Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 septembre 2015

Sal Halloween

Un nouveau projet proposé par Ange sur

Le Blog des Dames. Les inscriptions seront

Clôturées le 25 septembre si ça vous dit

De le broder aussi. Je vous donne le lien

Ci-dessous mais d'abord je vous montre

Mes 2 premiers carrés.

20150916_213504-1

Bonne soirée ! 

 

Sal 2015 Halloween: Les Inscriptions - Le Blog des Dames

Après SAL 2011 SAL 2012 SAL 2013 SAL 2014 SAL HALLOWEEN 2015 Voici le SAL 2015 en FREE/ Gratuit Vous pouvez réaliser ce SAL sous forme de tableau, de cube , de carte, etc. A votre convenance pour la finition, je vous propose différentes grilles. Les grilles...

http://aupapotagedesdames.over-blog.com

 

 

Commentaires
A
très joli début, bravo!! à fond dans halloween, hein.....<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
M
Ah, mais, coquine : tu m'as encore tentée !!!<br /> <br /> Quand est-ce que je vais avancer mon alphabet zen alors ? ;-)
Répondre
C
Beau début<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre