Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 septembre 2015

Casier ABC ~ les modèles utilisés

PicsArt_1441039000907-1

J'ai entrepris le montage de mon casier d'imprimeur,

pour tout dire ce n'est pas une mince affaire  ! 

Comme promis lors de la broderie, je vous donne les liens

(du moins ceux que j'ai encore) trouvés sur le net

ou les infos relatives aux modèles utilisés pour ce 1er quart.

 

Lotteria pro terremotati in Emilia indetta dalla associazione "I folletti laboriosi" + schemino free - Blog di iltelaiopovolaro.over-blog.it

Ecco la cosa importante di cui volevamo rendervi partecipi Una " piccola-grande" lotteria per un "piccolo-grande" aiuto Si sa ..... tante piccole gocce formano gli oceani ed allora diamoci da fare!! Cliccate al più presto sul link http://ifollettilaboriosi.forumfree.it/?t=61991750 e leggete tutte le modalità, ...

http://iltelaiopovolaro.over-blog.it

 

hardanger : trousse de secours

toute chose arrive à qui sait attendre.... demi-ouverte : mais avant de faire le montage, faut déjà faire les grilles !!!! c'est petit, hein ??? alors, le fichier .pdf est par ici (téléchargé : fois) pour les différents points, il y a les liens des explications dans le .pdf voili, voilou...

http://cathy73broderies.canalblog.com

 

PicsArt_1441090708980

Commentaires
F
ah oui j'avais déjà entendu dire pour le montage, tu as réussis super.
Répondre
C
il est magnifique ton casier !! c'est vrai que le montage ce n'est pas la partie la plus agréable à faire, je me rappelle que pour le mien j'avais un peu "galéré".<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
C
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> biz bel aprés midi
Répondre
A
quel formidable travail !!!mais le résultat est spectaculaire, bravo pour ta patience et ta dextérité ....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
ça va être beauuuuuuuuuuuuu ! merci pour les liens
Répondre
M
Si vous ne voyez pas la grille sur le site italien, actualisez la page
Répondre