Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 août 2015

Bannière "Mon Atelier"

Mieux vaut tard que jamais  ! 

Voici un modèle de Corinne Leroy

qui l'avait proposé en 2011  ! 

Je l'avais emporté dans mes valises pour le terminer, 

mission accomplie chez Lilirose & Sarah  ! 

Hier, j'ai donc repris le chemin de mon atelier

Et les rênes de ma MAC ( ! )  et  je suis très satisfaite 

du résultat final.

2015_15_bannière Mon Atelier

Bon dimanche ! 

Commentaires
G
Magnifique ! j'aime beaucoup ! bises Anne-Marie
Répondre
L
Très beau résultat Bravooo
Répondre
L
superbe ! bravo
Répondre
M
super jolie ta bannière !!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super jolie ta bannière!Bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
très joli !!! bravo pour cette belle broderie ainsi que pour sa finition.....<br /> <br /> belle et douce soirée bises AGNES
Répondre
N
vraiment superbe bises nathalie
Répondre
F
oh c'st tes joli et belle finition !!! bravo bonne soirée joelle
Répondre
H
bravo. Très belle finition. Bises
Répondre
B
jolie banniere , tu as bien fait de la terminer. bises
Répondre