Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 juin 2015

Ma pentaball s'est transformée

En corbeille  !  En fait, ce n'était pas prémédité ! 

A un moment, j'ai fait une erreur dans le montage,

Du coup, j'ai décidé de faire autrement  !  

Je l'avais pris dans mes bagages 

et je l'ai terminé au sein du club de Lilirose

le jour de mon arrivée dans le Berry.

Je rappelle que ce modèle est de Mamigoz

que je remercie pour cette belle aventure.

2015_14_corbeille

Commentaires
L
très sympa ta transformation, jolie comme tout<br /> <br /> biz
Répondre
T
C'est très sympa en corbeille aussi ! C'est souvent en se trompant qu'on invente de nouvelles choses géniales ! Continue à te tromper, ou à créer !
Répondre
C
Wahoua, c'est super joli ! Très original ! Cil
Répondre
F
C'est bien parfois de faire des erreurs, une jolie corbeille.
Répondre
A
Cette transformation me plait beaucoup ! Les pentaball ne m'attirent pas du tout mais sous cette forme, pourquoi pas.<br /> <br /> Bravo pour l'erreur, qui débouche sur une merveille !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup cette transformation<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est une bonne idée ... que je note.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
belle transformation<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est sympa comme ça aussi !
Répondre
F
superbe cette transformation et je la trouve très belle ta corbeille bonne soirée bizzz joelle
Répondre