Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 mai 2015

Oh la la je viens de recevoir une merveille !!!

Hé bé c'est mon amie Ghisou qui me gâte sacrément là !!! 

Elle avoue en avoir galéré mais elle est tenace ma Cops  !!!! 

Et le résultat en vaut bien quelques suées  !!! 

20150530_142616-1 

Quel travail, bravooooo  !!! 

20150530_142701-1

Un mug et un dé du Puy du fou l'accompagnaient,

Tout est vraiment beau et me plaît !!!!

Merciiiiiiiii ❤❤❤

 

Commentaires
M
C'est su super cadeau !!!
Répondre
C
Superbe cadeau!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
F
C'est donc votre anniv'? <br /> <br /> Bravo à vos copines , elles travaillent bien .<br /> <br /> Bonne fête des Mères .
Répondre
M
un bien beau cadeau !!!<br /> <br /> bravo a ton amie <br /> <br /> bon w e
Répondre
B
Superbe réaliation, bvo biz
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> en effet... Qu'est-ce-qu'elle belle cette réalisation !! C'est du travail !<br /> <br /> Ton amie est très douée en couture, ET en patchwork.<br /> <br /> Bon week-end ma douce et à bientôt ;)
Répondre
F
super BOOoooooooooooooooo bravo a ton amie et tu as été bien gâtée bizzz joelle
Répondre
F
Oh oui en effet, un beau travail de couture, que j'admire !!!!
Répondre
M
beau travail et joli cadeau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journe<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Elle fait toujours de très jolis ouvrages.
Répondre