Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 mai 2015

une première moitié assemblée

20150528_183726-1

Pfff cela devient vraiment difficile à coudre...

le poids me fait dévier c'est un peu pour cela que je n'y avais pas

touché depuis un moment car à la 5e ligne ça partait en "bip" (censuré)

Tout à l'heure j'ai pris mon courage à 2 mains et zut au bout

de 25 cm j'étais déjà dans les choux grrr merci le découd'vite  ! 

J'ai repris calmement mais en force, non mais c'est qui le chef ici  ?!?! 

Du coup, je vais faire une deuxième moitié et les assemblerai

à la fin quitte à demander le renfort de costauds pour faire suivre la masse  ! 

N'empêche , c'est déjà bien sympa mon travail, non  ? 

 

 

Commentaires
N
Superbe !! quel courage, bravo. Cordialement
Répondre
S
Superbe... j'admire. Félicitations.
Répondre
D
c'est trop beau<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
F
Ca doit pas être facile en effet, bonne continuation.
Répondre
C
Ah oui superbe!Quel travail bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
J
C'est "vachement" sympa ! bravo pour ton courage car j'imagine que ce plaid doit être très lourd.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore trop beau, ton patience et ténacité on raison de ses bouts de tissus lol bon courage pour l'autre morceau, biz
Répondre
M
il est vraiment superbe ! bonne suite !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Hou lala quel travail félicitation et bon courage pour la suite mais tu vas arriver 😅😅
Répondre
M
Si c'était à refaire je ne ferai qu'une face en jean. Bonne soirée Bizzz
Répondre