Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mai 2015

Devoirs finis !

2015_12

En bonne élève 😇 je rendrai mes copies

Le 1er juin. Je suis contente d'avoir terminé 

Ces broderies pour lesquelles je m'étais engagée.

Maintenant je vais me consacrer entièrement à la

Finalisation de la préparation de mon "grand"  voyage.

Je vous en parlerai sous peu mais pour l'heure 

Je vais me préparer car ce soir c'est LE concert

que je ne manquerai pour rien au monde  ! 

Euh je vous ai déjà dit que mon fils fait la 1ère partie...

😄😄😄😄😄

Il a été interwievé (Chris Snaeder)

FB_IMG_1432625252706

FB_IMG_1432625214112

 

Edit de 13 : 20

On vient d'apprendre que c'est complet

Waouh ça met la pression  !

FB_IMG_1432638922729

FB_IMG_1432638904163

 

 

Commentaires
F
Bravo à votre fiston !! Il doit être content d'être reconnu pour ce qu'il fait .<br /> <br /> Quedu bonheur pour vous , bonne soirée .
Répondre
A
jolie broderie avec de magnifiques teintes!! <br /> <br /> grand succès à ton fils et son groupe et amuse toi bien !! de vrai moments de bonheur.<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
bonne soiree et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Ah oui en effet, tes carrés sont brodés, avec des couleurs de toiles différentes, c'est pas mal du tout, bon concert.
Répondre
M
jolis écussons brodés !<br /> <br /> bon concert et beau succès pour ton fils et son groupe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
De jolis motifs, belle journée et belle soirée!<br /> <br /> biz
Répondre