Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 avril 2015

132 sandwiches, ça cale.....

20150418_172950-1

2 épaisseurs de jean, 1 tranche de molleton nuage chacun

Avec 2 coutures rouge dessus et bleu dessous.

20150418_173314~2

Il y a encore bien du travail.... Après la découpe,

J'ai laissé ce projet de côté une dizaine de jours

Car cela avait fatigué ma main gauche d'appuyer 

Sur la règle !  Côté broderie un petit coup de mou

Aussi après l'euphorie du 1er trimestre  ! 

J'ai commencé le nouveau sal proposé 

Par Brodstitch mais pas d'image 

On ne doit dévoiler le secret que le 21 juin  ! 

En attendant, quelques fleurs de mon jardin

Prises mercredi :

15 avril 2015

Bon dimanche ! 

Commentaires
C
Quel travail.. Cil
Répondre
Z
Je ne fréquente presque plus la blogosphère mais je te souhaite une très belle journée !
Répondre
C
Quel travail!Bravo<br /> <br /> Je suis aussi le sal de l été d Anne Marie..<br /> <br /> Biz belle semaine
Répondre
B
le 21 juin est la date de l'anniversaire de la compagne de Benjamin. A bientôt, j'espère. Bises
Répondre
F
Oh oui c'est sûr que de la découpe, ça fait mal !!! les jardins prennent de la couleurs, ça commence à être bien beau à voir.
Répondre
C
quel boulot, et quelle patience !!! bravo.<br /> <br /> bonne fin de dimanche.
Répondre
A
mais quel beau boulot !!! tu as du mérites , jean à la coupe pas facile presque indigeste, lol !!! ça va être fabuleux!!!<br /> <br /> ah! les premières fleurs du jardin toujours un régal...<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
F
oh punaise 132 la je comprend que tu laisse un peu de cote!!! bon dimanche bizzz joelle
Répondre
B
des sandwichs qui ne font pas grossir !! un beau travail en perspective, merci pour tes jolies fleurs qui ont du etre bien mouillées depuis, bises
Répondre
L
gourmande !!!!!!!!!!!!mdr bon dimanche
Répondre