Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 mars 2015

un petit coucou coloré

Oh la la depuis quelques jours,

je suis atteinte du syndrome CasertplusOustealabenne,

Les symptômes : tri, rangement, classement,

frénésie du balai, surchauffe de la déchiqueteuse....

Ça sent le printemps, non  ? 

Du coup, j'ai mis de côté mes aiguilles et mes encours...

Mais je dois me ménager des moments plus calmes

alors j'en ai profité pour mettre mes fils sur des cartonnettes.

Voilà c'est fini, je vais m'attaquer maintenant aux rubans

en vrac.... Après ce sera au tour des dentelles.... Mais

quel bazar dans cet atelier ( ! ) 

Quand je peux je fais un tour sur vos blogs

en toute discrétion,  je ne vous oublie pas  ! 

Bonne fin de semaine  ! 

20150319_083257

Commentaires
M
super ! je devrais bien en faire autant ! j'ai une amie qui m'a apporté un sac de fils à broder et de toiles !<br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
F
Bravo pour le rangement ...des fils par couleurs ...classe ..<br /> <br /> Je crois que moi aussi je fais faire du nettoyage par le vide ...d'ailleurs il doit pleuvoir ce prochain dimanche ...<br /> <br /> bonne continuation..
Répondre
G
Quand tu auras terminé tu viendras chez moi, car j'en ai marre de mon déménagement et j'avoue que le bureau est encore en bazar et je ne te parle pas du garage, au secours il y a des cartons partout, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
M
Ah... mais... c'est pour ça que tout à coup je me suis retrouvée à faire grand ménage ce matin ! Mais le çasertplusousteàlabenne pour mon atelier n'est pas encore arrivé ici ;-)
Répondre
C
j'ai fait comme toi, j'ai mis tous mes cotons sur des cartonnettes.<br /> <br /> cela fait du bien de faire du rangement, on retrouve parfois des trésors !!!!<br /> <br /> bonne fin d'après midi.
Répondre
D
Une maladie très saine à condition de ne faire cela qu'avec ses affaires ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon allègement des placards et autres recoins
Répondre
F
C'est bien de faire du rangement, on peut retrouver des choses en plus et puis c'est mieux tout de même.
Répondre
M
Waouh, quel courage !... Je ne suis toujours pas à la maison...alors difficile de ranger... et pourtant il y aurait de quoi faire !!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
tu viens quand tu veux pour faire pareil dans mon atelier! hihihi<br /> <br /> biz
Répondre
L
bon courage pour le nettoyage de printemps,<br /> <br /> tu as bien du courage, plus que moi en tout cas<br /> <br /> biz
Répondre