Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 mars 2015

le casier bientôt rempli !

J'espère bien terminer les broderies dans la semaine  ! 

J'ai composé une autre grillette, je vous l'offrirai demain.

20150302_095705

Ensuite viendra le montage.... J'ai acheté du carton plume, il faut que je fasse des essais. Certaines d'entre vous auraient de bonnes astuces à partager ? Merci d'avance !  

*** Bonne semaine  ***

Commentaires
L
très très beau ... et bientôt fini !!!<br /> <br /> j'adore gros bizou
Répondre
C
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
j'essaie à nouveau ! car 2 fois ce matin sans que cela marche ! grrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> j'adore toutes ces lettres ! je t'ai envoyé un mail aussi .....
Répondre
G
Il sera magnifique ! je rêve d'en broder un depuis plusieurs années, j'y arriverai peut-être un jour, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
F
Et oui en effet, tu as bien avancé, bon je vois que tu as les réponses pour ton casiers, j'ai souvent vu des finitions avec le carton plume.
Répondre
M
il est bien beau, Vava du blog "talon aiguille" donne des explications pour les casiers<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
un superbe ouvrage ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> anémone
Répondre
A
SUPERBE, bravo pour ce casier, il est trop beau!!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
F
BRAVO!!!!!! si tu vas sur mon blog dans "divers tutos" tu vas trouve casier d imprimeur un lien sur un blog avec toutes les explications pour finir ton casier bizzz a tout a l heure joelle
Répondre
M
Quel travail ! c'est superbe !!
Répondre