Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 février 2015

Je vois des lapins partout !

2015_003_cube lapins

Projet vraiment sympa proposé sur le blog

Au papotage des Dames

J'ai beaucoup improvisé notamment

sur la 6ème face où je n'ai gardé que la carotte  ! 

J'ai adoré  réaliser ce cube,

c'était un intermède ludique.

Par contre, pas d'avancée sur le casier

cette semaine  ! ....

20150220_081921-1

 

Commentaires
D
joli cube<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Joli ce cube!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
F
c est mimi comme tout j ai vu et enregistrer mais pas tellement pris l aiguille depuis 15 jours a demain bizzz bonne soiree joelle
Répondre
B
super beau ton cube; bises
Répondre
M
Un beau cadeau à faire à un bébé !
Répondre
S
C’est tout mignon, bravo à toi et bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
A
trop beaux ces petits lapins!!!! <br /> <br /> beau dimanche bises AGNES
Répondre
F
C'est bien de changer un peu de support, c'est sympa un cube, de jolis lapins.
Répondre
M
adorable ce cube brodé ! joli thème ! <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
A
Bravo pour ce travail, c'est magnifique. Bon dimanche
Répondre