Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 février 2015

je remercie Canalblog

d'avoir choisi une de mes grilles

pour la Saint Valentin dans la section

Pure Loisirs

pub love is all sur pure loisirs 3 fevrier 2015

grilles préférées st valentin par pure loisirs 3 février 2015

j'ai été très touchée de la description

de mon univers brodesque, décidément

on vit de belles émotions grâce à notre passion !

Et tout cela, c'est aussi grâce à vous qui venez me visitez

alors à vous aussi je dis MERCI !!!

Commentaires
P
Que c'est bien bravo à toi.
Répondre
C
bravo, tu le mérites :)
Répondre
C
C'est trop bien!!!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
F
C'est génial ça !!!! De quoi te remonter le moral ;)<br /> <br /> Félicitations ! "Parce que tu le vaux bien..." ^^
Répondre
L
un peu de reconnaissance , ça fait du bien au moral ! bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
F
Félicitations!!
Répondre
F
Super, il récompense ton travail, c'est toujours un plaisir de cette façon.
Répondre
L
Voilà qui est touchant et mérité, bravo à toi, championne de la broderie rapide, je pense que c'est grâce à un coté Shiva, au nombre de bras...
Répondre
M
succes bien merité !!<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
c'est super ! félicitations !!!!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre