Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 janvier 2015

pfff.... j'ai passé la soirée à cogiter...

Mesurer, calculer, convertir,

Brasser ma biblio d'ouvrages Broderie,

Couper des gabarits, choisir des coloris

De fils ~ Dmc 814 à 817 ~

Bonne nouvelle  :  je vais pouvoir

Commencer à broder pour remplir

Ce casier d'imprimeur que mon mari

Avait nettoyé et peint cet été.

20150104_231523-1

Il y en a parmi vous qui ont le même projet

En ce moment  ? 

Commentaires
L
j'ai hâte de voir ton début<br /> <br /> moi il faut que je décape le mien, choisir le thème, la toile (cela sera surement du lin) et mes motifs.<br /> <br /> Bon début à toi bisous
Répondre
M
mon casier attend toujours dans un coin et ce depuis pfftt ... un certain nombre d'années ! il va falloir que je m'y mette un de ces jours <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
L
Oh que oui ! Nous cela fait un an qu'on cogite....! <br /> <br /> C'est un projet qui sera réalisé cette année par les brodeuses du club au fil du Morin (proche de Disney) dans le 77.<br /> <br /> Le casier (115 cases) est nettoyé, l'étamine Floba 14 fils et les moulinés n° 321 achetés, mesures des cases prises + réalisation d'un plan papier, thème choisi : Les différents points de broderie étudiés au club (Pt de XXX, blackwork, broderie traditionnelle - Suisse - au ruban - réticello - Jours - Dentelles au fuseaux - glazig) le plus dur a été de trouver les grilles adéquates. Le carton plume de 1cm, scotch double face pour monter les broderies achetés aussi ! <br /> <br /> Maintenant YAPLUKA .... cet Après Midi reprise des activités du club et début du projet : nous allons délimiter les différentes cases sur la toile !<br /> <br /> Je vais donc suivre ton casier avec attention ! C'est bon pour la motivation ! Notre casier doit être terminé pour notre expo de début Juin ....!!!!!!
Répondre
E
Cela fait un an que je dois m'y mettre .... <br /> <br /> Le tien me stimulera surement !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Tu ne veux pas venir cogiter en Normandie? :)<br /> <br /> J'ai les supports rangés depuis une quinzaine d'années!!
Répondre
S
Je vois que tu commences un grand projet ! j'en ai aussi un, qui n'attend plus que je me décide à broder... il est grand aussi. Je sais déjà le thème, la toile et la couleur du fil que j'utiliserai. Il me reste plus qu'à trouver les motifs adéquats et le temps de le commencer. Je suivrai ton avancée avec intérêt. Bibises.
Répondre
V
Le mien ça fait un moment qu'il est pret mais j'ai énormément de difficultés a me trouver des grilles. Je vais suivre avec attention le tien
Répondre
F
C'est un beau projet, c'est sûr qu'il y a un travail au départ pour trouver des modèles, j'en ai souvent vu en 1 fils, pas forcément pour tous les motifs.
Répondre
S
J'aimerais bien, mais je ne trouve pas de casier ... bon courage
Répondre
L
j'en ai un mais il faudrait que je le nettoie , etc ... parce que c'est pas monsieur qui va s'y coller .... il est plus petit et pas vraiment d'idée de thème...... alors il attend ! heureusement c'est patient cette chose là ! mdrrrrrrrr
Répondre