Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 janvier 2015

Broderie du jour de l'an

La tradition veut que l'on commence un nouvel ouvrage au 1er janvier. J'ai dérogé un peu à la règle en finissant un encours. L'important c'est d'avoir brodé, non  ?  J'ai donc fini le sal Freedom de Seba Designs. J'avais mis le lien vers sa boutique dans l'article Cloche de Noël. J'ai connu ces modèles via Facebook, la plupart des grilles sont offertes aux membres du groupe "Seba Designs" durant une période puis sont payantes sur le site mais ce n'est jamais très onéreux. Certains modèles ne sont pas offerts comme la Cloche de Noël, cette création me plaisait je l'ai donc achetée. Le pdf offre 10 carrés à broder de quoi réaliser toute une série de cloches différentes pour un petit prix. J'ai reçu des demandes de partage de cette création. Je tiens à préciser que je respecte le travail des créatrices et que jamais je ne diffuse leurs modèles. Je pense qu'il y a assez de modèles gratuits sur la toile pour trouver son bonheur. Voilà juste une petite mise au point en ce début d'année que je veux sereine pour tous. 

Pour revenir au Freedom, je ne sais pas encore comment le finitionner....  Je vais donc attendre l'inspiration 😏

20150102_084011-1

Commentaires
C
Ton ouvrage est superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
S
Superbe réalisation. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ღ♪*•.¸¸¸.•*¨(¯`’•.¸(♥)¸.• ’´¯)¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•**•.<br /> <br /> ░░B░O░N░N░E░░░A░N░N░É░E░░2015░░<br /> <br /> ♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•
Répondre
F
Oui tu as raison, une mise au point ne fait jamais de mal, pour bien commencer l'année, toutes ces belles couleurs c'est très bien, bonne année et bonne continuation.
Répondre
L
bravo ! très joli , gai et coloré parfait pour égayer une journée grise comme aujourd'hui
Répondre
A
magnifique!je vais aller faire un tour sur ton lien.<br /> <br /> pour ton ouvrage je le verrais bien sur un sac.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2015 avec bonheur, joie amour et santé!! beaucoup de petites croix et autres et le partage de nos belles réalisations!!<br /> <br /> ta broderie est magnifique!!!je la verrais bien sur une boite!!!!! <br /> <br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
H
très beau, je ne connais pas les dimensions mais pouquoi pas une couverture d'agenda tu en profiteras tous les jours
Répondre
K
je te souhaite une bonne année 2015<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
B
Beautiful, I love the colours you have chosen x
Répondre
T
Très jolie broderie ! Tu as l'embarras du choix pour la finition , l'inspiration viendra au fil des jours ! Grosses bises !
Répondre