Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 décembre 2014

Défi du Club

Un pochon avec de la toile de jute

20141223_101949-1

Grrr j'ai beau le repasser,

La trace du cercle à broder reste....

Je vais en faire un 2ème je ne vais pas

Me faire avoir....

****

Merci à tous pour vos gentils messages,

Hier il y avait un léger mieux...

Je ne suis pas sûre qu'il faille néanmoins 

Se rejouir.... Cela fait vraiment mal

Au coeur de voir mon beau-père ainsi.

💔

Commentaires
M
Merci je vais essayer ! Ouh la la 40 cm ! Je suis bien contente d'être dans la vallée !!! Bizzzzz
Répondre
A
Essayer d'humidifier avec du vinaigre blanc (je prends un pinceau en silicone et je badigeonne) puis de repasser. mes faux plis partent ainsi.<br /> <br /> Bizzz et bon courage
Répondre
F
il est tres joli ton pochon bravo!! essaye avec un fer chaud et un chiffon humide dessus moi j ai fait comme ca et c est parti .bon courage je vois que vous avez un peu des soucis .beaucoup de neige depuis 5 heure du matin presque 40 cm il était temps les touristes râlaient trop bizzzz bonne après midi joelle
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> il est magnifique,<br /> <br /> as-tu essayé avec du fabulon (pour mes broderies fabulon amidon) ? moi je m'en sers et c'est super ;<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre