Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 décembre 2014

Etiquette de l'Avent # 11

J'ai repris la réalisation des étiquettes

De l'Avent, j'en avais fait 10 l'an passé, 

Je ne sais pas si j'aurai le temps jusqu'à 

Noël de les terminer toutes  ! 

Je ne vais pas les bâcler alors on verra bien  ! 

Voici celle du jour  : 

20141211_204936-1

Vous pouvez suivre aussi

lacousette.canalblog.com

Dans ce défi.

Commentaires
M
Tu as bien fait de reprendre ces petites cartes !
Répondre
M
originale cette étiquette ! bises Malélé
Répondre
S
Ouah, vraiment originale ! trop mignonne... encore un peu de travail en perspective alors ! bisous.
Répondre
L
ce n'est plus une étiquette ! c'est un tableau à elle toute seule ! superbe
Répondre
C
Elle est très jolie,bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
superbe, bisous
Répondre