Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 décembre 2014

ABC Zen - X comme Xénophilie

État d’esprit, sentiment de celui qui est xénophile,

qui a de la sympathie envers les étrangers.

***

Une citation anonyme :

"L'étranger est peut-être un ami

que vous ne connaissez pas encore."

***

"l'homme bon ne regarde pas les particularités

physiques mais sait discerner ces qualités

profondes qui rendent les gens humains,

et donc frères."

Martin luther King

***

Personnellement, ayant travaillé

en Suisse il y a quelques années,

je dirai que nous sommes

tous l'étranger de quelqu'un.

14030_x_zen

Pour ma grille offerte

au monde entier,

clic clic sur l'image !

Commentaires
B
merci merci, il va falloir que j'aille rechercher le V qui me manque , bises
Répondre
M
belles citations !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre