Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 décembre 2014

Avent ~ couture # 01

20141201_090946-1-1

20141201_091249-1

Je me suis offert cette année le calendrier

De l' Avent Couture de l'Atelier 196.

Ce matin, j'ai découvert un superbe coupon

à carreaux aux fils brillants.

J'attends la suite avec impatience

Pour avoir des idées d'utilisation comme

Cela est conseillé sur le petit mot

Accompagnant ce 1er paquet.

Bonne semaine à tous  ! 

Commentaires
M
joli tissu que vas tu en faire ? <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
chaque jour un petit plaisir ! à bientôt pour la suite !
Répondre
F
beau tissu a voir la suite !!bizzz joelle
Répondre
L
Ça commence par un bien joli tissu. Je vais suivre tes découvertes au fil des jours. Bisous et bonne journée.
Répondre
F
J'ai hâte de voir les cadeaux qu'il va y avoir.
Répondre
C
Joli ce tissus<br /> <br /> biz belle journée
Répondre