Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 novembre 2014

c'est bientôt le temps de l'Avent

On voit depuis 3 jours fleurir les carrés

Du nouveau projet proposé par le site

De Quiltmania en attendant Noël.

Cest fort tentant mais... Il faut déjà

Terminer celui de l'an passé ! 

~ ouh la la je m'épate d'être 

Aussi raisonnable 😇 ~

Je me joins donc à La Cousette

Pour le reprendre , mes étiquettes 

Sont prêtes :  en avant toute  ! 

20141114_204933-1

 

Je redécouvre ce que j'ai déjà réalisé,

Ma foi, je trouve cela bien joli  ! 

Je vous montre  ?  Peut-être 

Allez-vous craquer et nous suivre  ? 

20141114_205055-1

20141114_205207-1

20141114_205351-1

Il m'en reste 14 à faire, ça devrait jouer  ! 

Commentaires
D
Tu as les dimensions des étiquettes ??? Ça me plairait bien de les faire avant de passer aux carrés ! Bises !
Répondre
A
c'est trop joli toutes ces étiquettes!! ça me donne une idée mais trop tard, je n'aurai pas le temps d'en faire avant le top départ de mon colis.......<br /> <br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
T
Très jolies tes étiquettes ! J'avais commencé en 2013. Je vas m'y mettre pour cette année aussi mais seulement pour quelques unes ! Bisous !
Répondre
F
Ca te change du point de croix et ça fait voir autre chose.
Répondre
C
elles sont toutes magnifiques tes étiquettes, j'attends avec impatience la suite ...<br /> <br /> bon week-end pluvieux !!!!<br /> <br /> chantal
Répondre
L
c'est sperbe et ce n'est pas l'envie que m'en manque....mais le temps!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
elles sont magnifiques, bientôt tu nous montreras la suite
Répondre
L
c'est vrai qu'elles sont belles ! bonne continuation et à bientôt pour la suite !
Répondre
D
jolies étiquettes
Répondre
M
Tu es vraiment très raisonnable ! et tu as raison : ces cartes ne demandent qu'à être au complet ;-)<br /> <br /> Moi, je vais suivre l'aventure des carrés et essayer d'en faire quelques uns mais j'ai tant d'encours... dont certain alphabet zen d'ailleurs !
Répondre