Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 novembre 2014

ABC Zen - Q

"Pour se servir de sa raison,

on a besoin de sécurité

et de QUIETUDE."

Patrick Süskind

Extrait de Le parfum

14023_q_zen

 

Un comble vis-à-vis de ce modèle :

J'ai bien cru perdre mon calme

et ne pas pouvoir vous donner

cette grille ce matin... j'ai dû

redémarrer l'ordi 3 fois !!!

L'a dû être vexé que la 3ème fois

en fait j'ai forcé l'arrêt en lui

maintenant le bouton on/off

enfoncé... non mais !

Le voici tout dompté et efficace

avec ça ! les mystères de

l'informatique me défriseront

toujours je crois.

Belle journée à tous !

Commentaires
F
J'adore votre humour !!<br /> <br /> A nos âges ...les nouvelles technologies nous demandent beaucoup d'efforts ...mais avouons que cela peut réunir des gens ...<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
M
Allez... zen... un peu de quiétude...<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
ah l'informatique !!!! mais bien contentes de l'avoir tt de même, merci pour cette nouvelle lettre, bises
Répondre