Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 octobre 2014

Dans ma bal mardi

cette superbe carte d'automne !

J'adore ces coloris. Vous aurez reconnu le

travail soigné tout en finesse de Brodstitch !

KR238_merci Brodstitch

Merci Anne-Marie pour ta réalisation et tes bons voeux !

Cette jolie marque d'amitié me touche beaucoup !

Je suis un peu moins présente cette semaine

sur le net car j'ai ma filleule en vacances.

Les articles pour l'ABC Zen sont programmés.

th

 

Commentaires
M
très joliment brodée cette carte toute en douceur <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
A
ravie de t'avoir fait plaisir :)
Répondre
G
Très jolie carte sortie des mains douées de notre amie Anne-Marie que je félicite au passage, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
C
Elle est bien jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Sympa ce genre de carte en effet.
Répondre