Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 septembre 2014

coucou me revoilà sur l'ordi !

faut que je ré-apprivoise la bête !

pratiquement 2 mois sans windows8...

Ma tablette m'a bien servi mais je ne pouvais

tout de même moins "bidouiller"....

Alors cet article pour dire d'abord que tout va bien !

Je reprends petit à petit mes activités à la maison,

j'ai commencé par les desserts, puis maintenant je fais

le plus gros des repas. j'ai repris l'aiguille (une aiguillée

la 1ère fois et 3  la 2ème !), une fois également un peu de

crochet... Tout cela doit rester dans des limites très raisonnables,

je ne dois plus rester des heures dans la même position et faire

tout le temps les mêmes mouvements. Mon bras gauche a trop

souffert et je dois vraiment le ménager. Je dors beaucoup

(des nuits de 10 heures, et une sieste de 2 à 3 h l'après-midi).

Samedi, le fil de ma cicatrice a été enlevé, j'ai encore 2 rv chez l'infirmière.

Paraît que c'est une belle cicatrice, mais je n'ai pas encore osé regarder....

je ne souffre plus, d'ailleurs je ne prends plus d'anti-douleurs (le bonheur !).

Je vous remercie encore toutes pour votre soutien moral, j'y ai puisé

une force que vous ne pouvez pas imaginer

Un énorme MERCI pour les courriers et marques d'amitié reçus de Micsic

qui me gâte plus que de raison, merci Michèle !!!

KR233_merci Micsic !

Un superbe carnet offert par Lilirose où j'ai déjà noté quelques "secrets",

merci Lysiane !!!

KR234_merci Lilirose !

Carte d'amitié et ATC de CaroCLF, très touchantes, merci !!!

KR235_merci Caro CLF !

une carte des vacances de Lilirose reçue aujourd'hui !

KR236_merci lilirose !

 

gr8qn7pm

edit de 13:15 je rentre des soins et j'ai osé

regarder car c'était un infirmier, je me suis dit

que si je tombais dans les pommes

il me rattraperait (!)

ça fait drôle quand même... 

Commentaires
L
visiblement les facteurs haut savoyard sont encore moins rapides que ceux du vaucluse lol !
Répondre
P
Contente de te relire avec des nouvelles allant dans le bon sens mais attention il faut prendre soin de toi. Bises et soigne toi bien
Répondre
A
En voilà des bonnes nouvelles. Comme pour les enfants, c'est la rentrée pour toi aussi, tout doux, tout doux, tu vas y arriver ....sois patiente.<br /> <br /> C'est très bien d'avoir des liens, même si tu ne nous connais pas, ça remonte le moral...<br /> <br /> Courage et bisous.
Répondre
A
ravie que tu ailles de mieux en mieux,reste prudente quand même :o)<br /> <br /> repose toi en brodant.
Répondre
D
bravo tu as regardé et elle est belle cette cicatrice...Tu ne souffres plus et ça c'est vraiment formidable....Contente de te retrouver en forme et surtout avec le moral..Bisous
Répondre
F
Tu récupère vite je trouve, plus de douleurs et bien ça c'est le Pérou !!!
Répondre
L
Heureuse de te sentir en pleine forme ...!
Répondre
R
Enfin de bonnes nouvelles , mais ne fais pas d 'imprudences , vas y tout doux quand même , mais tu as vite récupéré ,et tu dors bien c'est le principal quand on ne souffre plus , allez bon courage et reposes toi bien , Bisous , à bientôt
Répondre
V
Très heureuse de ces bonnes nouvelles! :)
Répondre
S
Me alegro mucho de tu recuperación. Ojalá pronto puedas volver a dedicarte a todo lo que más te gusta. Besos
Répondre