Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 août 2014

les étoiles d' Orion

J'ai été sollicitée sur Facebook pour participer à un projet surprise pour un petit garçon de 6 ans qui lutte contre un cancer. Une amie de sa famille veut lui coudre une couverture avec des tissus étoilés, un Bei Jia Bei. Je n'ai pas hésité un instant et avec l'aide de mon mari, j'ai pu préparer 3 coupons de 20x20 cm. Demandez à rejoindre ce groupe et participez aussi à faire briller des étoiles  dans le regard du petit Orion. Suffit donc de découper un coupon de tissu avec des étoiles de 20cm, de rejoindre le groupe "les étoiles d'Orion" et l'adresse pour l'envoi vous sera communiquée.

20140826_182933-1

Je suis rentrée à la maison jeudi, mes 2 loulous m'ont réservé 

une sacrée fête !  J'ai encore le pansement pour une dizaine 

de jours et vais tous les 2 jours chez l'infirmière pour le changer.

Je ne dois pas faire de voiture pendant un bon mois sauf cas

exceptionnel et à ce moment-là je dois porter la minerve

sinon je vis presque normalement mais au ralenti et avec douceur.

Aucune tâche ménagère ça me convient bien  ! 

J'ai encore été gâtée, je vous montrerai tout cela quand je

serai encore en meilleure forme, Merci à toutes

❤💛💙💜💚

20140821_115035-1

Commentaires
L
Ton message me touche beaucoup ...j'ai eu à connaitre en 2010 cette horrible maladie avec le petit fils de ma meilleure amie ....Matthis avait 5 ans ! <br /> <br /> J'espère vraiment que ce petit bonhomme s'en sortira !<br /> <br /> Quand à toi laisse toi chouchouter ....!<br /> <br /> Bon courage Bises
Répondre
A
une belle solidarité bravo !!!!<br /> <br /> repose toi tant que tu le peux car je sais très bien que dés que tu auras le feu vert tu ne vas plus t'arrêter, hein??? sois prudente pour éviter la récidive...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
S
gros bisous et sois bien sage<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
F
Une bonne action c'est très bien, oui c'est sûr que tu dois te reposer un bon moment de toute façon pas de voiture, ça c'est sûr !!!!
Répondre
C
Jolis tissus.<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Forza !!! Vedrai andrà ogni giorno un po' meglio ;)<br /> <br /> Laura
Répondre
G
Profites de ce repos obligé pour te faire chouchouter par les tiens et sois prudente ! bises Anne-Marie
Répondre
M
je suis contente pour toi de ce retour dans ton foyer on n'est jamais mieux que chez soi pour récupérer ! beau geste cette participation <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
R
Je suis contente que tu sois de retour chez toi, on est toujours mieux chez nous quand on est pas bien ,mais surtout repos ,repos , laisses toi chouchouter, <br /> <br /> Moi aussi je suis d'accord pour faire plaisir à ce petit Orion , je rentre ce wk chez moi , car je suis en cure thermale , mais dés lundi je chercher dans mes tissus , mais comment savoir l'adresse?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement , et surtout Cool , Cool <br /> <br /> Bisous de Provence à bientôt
Répondre
A
Très bonne idée pour ce petit garçon, moi aussi je vais regarder dans mes tissus, je dois bien en avoir...<br /> <br /> Bon rétablissement, cool, cool....<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre