Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 avril 2014

Cousette

oups je vous en avais parlé mais pas

encore eu le temps de faire cet article....

voici donc la réalisation que j'ai offert

à Cathdem lors de notre rencontre.

J'ai pris le modèle sur ce livre

mais pas suivi exactement le patron

du coup cela a été un peu le casse-tête

quant aux coutures de pliage...

mais bon, j'étais très contente

du résultat et qu'elle ait plu à catherine !

CIMG4838

CIMG4842

CIMG4844

CIMG4841

Ce fut pour moi aussi l'occasion d'utiliser

pour la 1ère fois ma pince kam et je peux

dire que cela va très bien, réussite assurée !

Commentaires
J
Elle est superbe. Bravo à toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
très belle réussite!tout est beau du tissu à la couture!
Répondre
L
c'est trop beau, j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop beau,bravo et bises
Répondre
F
elle est vraiment très belle ta cousette,beau cadeau bravo bon week-end joelle
Répondre
L
que c'est beau, mignon, adorable<br /> <br /> bravooooo biz
Répondre
L
oh ! super jolie cette tite chose ! bravoooooooooooooo
Répondre
M
jolie cette trousse pour le voyage bravo <br /> <br /> la pinc je connais pas et vu ma dextérité !!!!!!!
Répondre
M
Très jolie ,bravo !<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
superbe trousse, j'adore!!! je viens d'apprendre ce qu'était la pince kam, ça a l'air, géniale!!!! pour ce livre je l'ai aussi mais n'ai pas eu encore le temps d'y plonger pour une réalisation, un jour....avec la pince Kam !!!!!! <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre