Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 avril 2014

biscornu de printemps - 2/7

pas question de sortir aujourd'hui

avec la pluie battante alors voici

la seconde partie du biscornu

Printemps à 15 faces

CIMG4820

cliquez sur la photo pour accéder à la grille

****

vos premières parties me sont parvenues :

pour celles qui ont un blog le lien est inséré dans la photo

biscornu printemps_filv74_1

 

biscornu printemps_Country74_1

 

biscornu printemps_Pascale_1

 

biscornu printemps_Christina35_1

 

biscornu printemps_Laura_1

 

biscornu printemps_eliane56_1

 

biscornu printemps_eolilu_1.jpg

 

Message à Martine31 : je n'ai pas reçu votre photo,

l'adresse est sur la grille, si vous l'envoyez je la rajouterai.

Bonne journée à toutes !!!

Commentaires
L
Ho già inviato il secondo fiore, aspetto il 3°.<br /> <br /> Grazie. A presto<br /> <br /> laura di chio
Répondre
L
Ho già inviato il secondo fiore, aspetto il 3°.<br /> <br /> Grazie. A presto<br /> <br /> laura di chio
Répondre
C
Bonjour, très belle grille, merci, de superbes début. Bises. Chantal
Répondre
M
coucou je ne recevais plus tes news j'avais supprimé mon adresse mail je viens de m'enregistrer <br /> <br /> très joli ce biscornu je le brode tu penses bien <br /> <br /> je n'ai plus de blog bisous
Répondre
M
Merci pour ces couleurs printanières si reposantes ! Pas le temps de vous suivre cette fois, mais on ne sait jamais...
Répondre
J
bonjour, merci pour cette deuxième grille, vivement la suite. bonne journée
Répondre
A
je crois qu'il va être très printanier!!! ces motifs et ces couleurs me plaisent beaucoup.. bravo à vous les filles et à toi Marie Lise pour le partage...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
T
Bravo aux brodeuses ! Bisous !
Répondre
I
Très jolie cette face.<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait un de biscornu à 15 faces.<br /> <br /> Je garde précieusement les grilles.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
jolis débuts pour ce biscornu de printemps <br /> <br /> bises Malélé!
Répondre