Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 avril 2014

pour Pâques

hé hé j'ai dompté mon nouvel ordi !!!

et toute seule comme une grande, j'ai ré-installé

mon Super Point de Croix ! yesssss !!!

Dans la foulée - fallait bien essayer ! -

j'ai fait une grillette que j'ai pu arranger

à ma sauce avec paint comme d'hab'

Je retrouve mes marques alors en voiture Simone !

Pâques approchant, j'ai donc dessiné

un petit oeuf décoré

14006_oeuf de Pâques

- clic sur la photo pour accéder à la grille -

BONNE JOURNEE

 

 

Commentaires
C
Bonsoir, c'est super. Merci pour cette jolie grille. Bises. Chantal
Répondre
M
bravo à Toi moi je ,n'ai toujours pas changé ...et bravo tu as dompté la nouvelle version merci pour la grille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
t'es une pro, bravo!! et merci pour cette nouvelle grille!!!!! <br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
A
Je suis dans le même cas, je rame...c'est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super et superbe!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Voilà oui pas facile avec Windows 8, il faut tout réapprendre, mais je vois que tu t'en tire très bien.
Répondre
L
bien joué ! et merci pour la grille
Répondre