Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 mars 2014

Réédition des coeurs de 2011 -*-*-*- Octobre à Décembre

Retour de la pluie et du froid,

il est temps de reprendre l'aiguille Mesdames !

Octobre

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Novembre

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Décembre

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous les brodez, n'oubliez pas la p'tite photo,

ça fait toujours plaisir.

Je dédie ces coeurs à mon fils Xavier

bloggif_5322fac904335

Travaillez bien, perso ce sera aprem' chant !

Demain, tenue d'un bureau de vote alors

la broderie ce sera pour lundi !

Bon we à tous !

Brodyzen_1 à 12

 

 

Commentaires
F
Oh mince, la migraine je connaît, pas cool du tout, oui j'y pense bien que tu transfert encore, ça va durer un moment, A + bises.
Répondre
M
Merci de tout coeur pour ces magnifiques grilles coeurs.<br /> <br /> Bisous de mon Alsace, il fait gris, on attend le soleil.<br /> <br /> MarieNicole.
Répondre
C
Bonjour, très beaux cœurs, merci pour les grilles. Oui le mauvais temps est de retour. Bises. Chantal
Répondre
A
gros bisous à vous tous!!! j'ai adoré broder tes cœurs et ils me ravissent toujours autant, merci à toi de ce partage<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
M
un bonjour amical à ton fils Xavier <br /> <br /> j'ai toujours mes coeurs brodés qui attendent des finitions <br /> <br /> bon samedi bises Malélé
Répondre
H
Merci pour cette nouvelle série de coeurs, tous bien jolis. Bon we, même si vos activités ne sont pas brodesques.
Répondre
F
Et oui le mauvais temps de retour, mais bon ça laisse du temps pour broder et faire du rangement.<br /> <br /> J'ai mon imprimante en panne et peut-être même que je vais devoir faire un nouvel achat, j'irais voir lundi soir, bonne journée pour demain, vu que tu sera de fonction, j'espère qu'il n' aura pas trop de neige pour aller voter, pour le moment c'est la pluie.
Répondre