Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 mars 2014

Katia Tutu

Une jolie réalisation que j'ai pu faire

grâce à mon amie Ghisou qui m'avait

offert ce ruban à tricoter pour Noël

T049_écharpe Katia Tutu

Un beau dégradé rose pour ce châle

crocheté avec une laine toute douce

(50 % Angora/50 % Acrylic)

T048_châle dégradé rose

Une petite baisse de régime  mais je sens que "ça" revient déjà !

Je vais peut-être aller voir le défilé du Carnaval,

ça donne toujours du peps !

 

Commentaires
M
j'aime bien le boa en ruban ! et un bien joli châle les soirées sont encore fraîches malgré l'arrivée du printemps mais on se sent revivre <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
C
Bonjour, bravo pour ces superbes réalisations. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
F
Une belle écharpe en froufrou, c'est sûr que d'aller faire un tour au carnaval ça te changera les idées, en plus il fait assez beau et pas froid, c'est déjà bien.
Répondre
L
à venise le carnaval ? ce serait le top !lol
Répondre
F
l echarpe super joli j en aie fait cette hiver et offertes bizzz bonne journée joelle
Répondre
G
va faire un tour ... avec un masque que personne ne te reconnaisse et fais toutes les âneries qui te passent par la tête à la base cela sert à cela le carnaval...
Répondre
A
bravo pour tes réalisations!!! oui vas faire un tour cela te changera les idées! ce matin je suis allée chez le coiffeur et cet aprèm je vais planter mes rosiers ça va me faire du bien(on parle pas du dos) et pourtant si je m'écoutais j'irais dormir!!!<br /> <br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
P
Deux jolies réalisations, bravo. <br /> <br /> Courage, avec le printemps revient toujours de l'entrain. J'espère que ton fils va mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre