Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 février 2014

Porte-bonheur ?

Une grillette dessinée hier soir

que j'ai envie de partager avec

vous tous et même si elle n'est pas

brodée qu'elle vous porte chance.

14003_Trèfle aux coeurs

Pour moi, ce modèle restera le symbole

de ce 9 février où notre vie a failli

basculer dans l'horreur.

Mon fils cadet a perdu le contrôle

de sa voiture suite à un dérapage et un choc,

ce dernier l'envoyant finir sa course

dans le lac d'Annecy... Par miracle, et surtout grâce

à son sang-froid, il a pu ainsi que son passager

s'extirper de la voiture qui a coulé. Ils ont pu

regagner la rive à la nage et sonner à une maison

où ils ont été accueillis et réchauffés

-ceci à 1:00 du matin.... -

Mon coeur a sacrément tapé hier, j'ai cru défaillir.

Ce soir, je l'ai eu au téléphone et tout va bien.

Vive la Vie ! Vive Xavier !

Je vous offre donc mon nouveau

porte-bonheur et qu'il vous porte chance !

CLIC CLIC POUR LA GRILLE

xavier 1er février

Commentaires
H
Ohhhh what a disaster and I hope you will all revouver from this nightmare Marie -Lise!<br /> <br /> Lots of XXXXX<br /> <br /> Hetti
Répondre
M
Ouf !!! <br /> <br /> Et moi, le 8 au soir, j'attendais des nouvelles de mon petit-fils hospitalisé aux urgences neurologiques de Grenoble après une chute en surf...<br /> <br /> Oui, brodons le trèfle pour rappeler notre chance...
Répondre
S
Ouf , tout est bien qui fini bien et c'est l'essentiel ! Ne garder que le positif . . . Mais je comprends ta peur pour avoir vécu cette même peur ! Bisous Marie-Lise et merci pour ce porte-bonheur . F.
Répondre
M
ça fait froid dans le dos!!! merci pour la grille-micsic
Répondre
M
hé bien qu'elles émotions vous avez du avoir tous !! heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal <br /> <br /> merci pour cette grille <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Et bien, je viens de lire ton article, Ouf ! c'est le cas de le dire. Tout le monde est sain et sauf. Et mille mercis pour cette grille porte-chance. Quand au lien que tu as laissé sur mon blog, je trouve qu'il est formidable. Je pense laisser un peu de côté ce nouveau snood commencé et m'atteler à la création d'une pelote de laine es-spéciale. J'en ferai sans doute des mitaines. Encore merci.
Répondre
M
quelque chose a du le protéger à lui aussi - car un bain dans le lac à cette époque - pas terrible !!!
Répondre
S
que d'émotions, je comprends que tu en sois encore bouleversée ; ils ont eu beaucoup de sang froid tous les 2 et merci à la famille qui les a recueillis.<br /> <br /> cette grille est vraiment à propos.<br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
O
Bonsoir Marie-Lise,<br /> <br /> quelle horreur ! j'en frémis à l'idée de ce qui aurait pu leur arriver... ils ont eu la chance de s'en sortir dis-donc.<br /> <br /> Merci pour ta grille, elle parle d'elle-même.<br /> <br /> Plein de bises savoyardes.<br /> <br /> odine
Répondre
F
Mon Dieu !! Quelles émotions !! j'en suis toute retournée. Mon coeur de maman comprends la frayeur que tu as eu. Courage !!
Répondre