Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 janvier 2014

Echange douceur

Je vous en avais déjà parlé

et montré ce que j'avais envoyé

à Symiote. A mon tour d'être gâtée

par Patricia alias Maman Nélan.

Un superbe snood rouge et ses belles torsades,

j'adore !!! J'avoue l'avoir déjà détourné :

je le porte en bandeau serre-tête/chauffe-oreilles

et dompte-chevelure luxuriante !

Aussitôt reçu, aussitôt porté ! Je joue mon joker

quant à la photo qui prouverait cela mais je peux

vous assurer que mon mari a trouvé que cela m'allait très bien .

KR224_merci Maman Nélan échange jan 2014

Patricia, n'ayant pas trouvé de set de table de sa ville,

a rajouté une énorme pelote à son colis !

J'aime beaucoup et j'ai déjà une idée en tête (!!!)

Merci  Patricia pour ton travail et ton bon goût,

je suis ravie !!!

HEARTS~4

Commentaires
M
bien joli snood et chouette pelote pompons ! bel échange douceur <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bonsoir, bravo très bel échange. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
A
superbe, magnifique!! moi aussi j'aurais voulu voir la chevelure!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la pelote de laine, surement pas une partie de foot, lol !!<br /> <br /> passe une bonne soirée Bisous AGNES
Répondre
J
A - do - rable !! (je ne clique qu'une fois)
Répondre
M
de rien et j'adore ces échanges bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
mince ! je voulais voir la chevelure luxuriante moi ! ouinnnnnnnnnnnnn ! mdrrrr<br /> <br /> bravo à dame nélan
Répondre
F
bravo , bravo . voila encore un superbe échange de réussis
Répondre