Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 janvier 2014

Tour de cou enfant

aux tons pastels réalisé pour la petite-fille

d'une amie brodeuse

T045_Tour de cou enfant tons pastels

et un 3ème châle granny dégradé gris

T044_3ème châle dégradé gris

Bon lundi à tous, perso je vais rester au chaud à tricoter

car je ne sais pas si j'ai pris froid ou si c'est l'attaque

d'un virus mais je tousse sans cesse depuis jeudi soir...

Ras-le-bol d'attraper tout ce qui passe, si quelqu'un a

un remède contre cela je prends !

images

 

Commentaires
C
ma grand mère faisait des tisanes (à boire le soir surtout !) dans un grand bol d'eau chaude, bouillie, dans lequel elle ajoutait un copieux mélange de citron, rhum et miel : le lit tanguait ferme, la suée était garantie mais alors le lendemain on était frais comme une rose !<br /> <br /> J'en fais une autre à raison de trois fois par jour en cas d'état "bizarre" annonçant un truc beaucoup moins sympa:: je laisse bouillir un bol d'eau pendant 10minutes avec une gousse d'ail pilée+une branche émiettée de thym- je filtre , ajoute du miel à volonté et le goût n'est pas fade ni acre ni mauvais - effet psy ou placebo? toujours est il que les maux de gorges annonçant un bon rhume ou les états grippaux se calment ,sans rien faire de plus... ça ne tue pas une mouche que d'essayer !
Répondre
C
Le tour de cou est superbe, je ne sais pas comment tu fais ça, mais c’est très original.
Répondre
C
jolies créations :)<br /> <br /> je pratique les remèdes de grand'mère pour essayer de passer entre les virus ... je suis rarement malade, y a-t-il un lien ? au cas où, le jus de citron dans un grand verre d'eau le matin, en plus, moi j'adore :)
Répondre
M
très joli ce tour de cou et le châle est magnifique ! <br /> <br /> tu as raison de rester au chaud <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bravo pour le tour du cou<br /> <br /> <br /> <br /> le mien est commencé mais n'est pas fini, j'ai eu d'autres priorités
Répondre
D
moi je renifle lol...<br /> <br /> Il est chouette ton tour de cou et les couleurs sont trop belles....
Répondre
A
pour le virus, je dirais comme Joëlle !!! mais c'est vrai que c'est énervant d'être toujours patraque!! moi ça fait bientôt 3 ans que j'ai des petits bobos par ci par là, j'en ai marre c'est usant, bref!!<br /> <br /> un très joli tour de cou, que j'aimerai savoir tricoter comme ça!! mais il me reste le crochet comme toi, bravo!!<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
J
Un grand verre de rhum ou de gnole du pays, et hop ça repart !<br /> <br /> J'en connais une qui sera tellement contente avec le "tour de cou" pour sa petite fille ! Bisous
Répondre
J
Un grand verre de rhum ou de gnole du pays, et hop ça repart !<br /> <br /> J'en connais une qui sera tellement contente avec le "tour de cou" pour sa petite fille ! Bisous
Répondre
J
Un grand verre de rhum ou de gnole du pays, et hop ça repart !<br /> <br /> J'en connais une qui sera tellement contente avec le "tour de cou" pour sa petite fille ! Bisous
Répondre