Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 décembre 2013

Fin des sals 2013

bloggif_52c15e95d0677

Bientôt les finitions, pour l'heure

je vous les montre brodés en entier

Le sal Nature de chez Caro CLF

2013_052_sal nature

Sal Love to Stitch de Hetti

2013_053_sal love to stitch

et le sal Matrionoël de Chouett'Alors !

2013_0S4_sal Matrionoel

J'ai déjà en tête de belles finitions,

je vais aller faire chauffer la MAC !

 

Commentaires
H
Congratulations Marie-Lise with the beautiful finish of the SAL's !!!!<br /> <br /> Wish you a very very creative and healthy 2014 with a lot of love and kindnes :-)<br /> <br /> XXXX Hetti
Répondre
C
meilleurs voeux pour la nouvelle année. tous ces SAL sont magnifiques, mon préféré est celui des chouettes, j'attends avec impatience ta finition.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> chantal
Répondre
C
meilleurs voeux pour la nouvelle année. tous ces SAL sont magnifiques, mon préféré est celui des chouettes, j'attends avec impatience ta finition.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> chantal
Répondre
S
très belles broderies, montre-nous vite tes finitions<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> sylvie' maminou
Répondre
J
Fais pas trop chauffer la MAC quand même ! Je veillerai depuis chez moi si je vois une grosse fumée en direction de CLUSES.
Répondre
M
De jolies ouvrages ,bravo !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
trois jolies broderies dont j'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
bonne année et plein de jolies ouvrages pour 2014 bises
Répondre
B
Bonjour. Que de beaux ouvrages ! félicitations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre