Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 décembre 2013

Une écharpe couvre-épaules, 2 châles...

et pourtant mon stock de laine

ne diminue guère ! Eh bien tant mieux !

J'ai encore tout plein de projets !!!

J'aime beaucoup entre 2 broderies reprendre

le crochet ou les aiguilles, ce ne sont pas les

mêmes parties du corps qui sont sollicitées.

Quand ça tiraille d'un côté, je reprends une autre

activité ! hé hé y'en a dans ma ptite tête :o)

une écharpe couvre-épaules tricotée aux aiguilles

depuis un moment, restaient les finitions, voilà chose faite

T011_écharpe couvre-épaules

Un châle dégradé gris ( le 2ème...

et un 3ème est en route !)

T040_2ème châle dégradé gris

T041_shawlette multicolore

et ce Shawlette multicolore j'adore !

J'ai aussi relevé le défi  mitaines de Sophie Gelfi

je vous montre ma partie 3

défi mitaines 3 brodyzen

 

 

 

Commentaires
F
Tes châles sont très beaux. Je fais comme toi, broderie, crochet, tricot, j'alterne pour les douleurs d'épaule, de dos et dans les doigts aussi maintenant. Bises.
Répondre
J
Mais tu n'arrêtes plus !!!<br /> <br /> J'ai repris mon hardanger, un peu vaccinée de mes écharpes tricotées.
Répondre
M
de quoi être joliment au chaud avec ces très beaux tricots ! idéal en ce moment <br /> <br /> non weekend et bises de Malélé
Répondre
A
superbes toutes ces réalisations!! je pense que le dernier châle est du même modèle que celui que je fais!! et j'adore ton écharpe couvre épaules bien pratique en ces temps frisquets........bonne continuation pour tes mitaines....<br /> <br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
M
Très joli ce couvre-épaules ; la laine ressemble à celle que j'ai dans mon placard (avec des pompons) et que je ne sais pas trop comment utiliser... Pourrais-tu m'indiquer où je peux me procurer ce modèle qui ne semble pas trop difficile ?<br /> <br /> Je t'en remercie et te félicite pour toutes les jolies choses que tu nous montres.
Répondre
M
Waouh ,c'est super joli !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Très beaux tes châles....Tu n'aurais pas les explications de 2ème STP.<br /> <br /> Je ne sais crocheté qu'un carré ou un rectangle,pour le reste il me faut des explications!!!!!.<br /> <br /> J'ai aussi de la laine à revendre....LOL<br /> <br /> GROS?GROS bisous M-L
Répondre
F
Que d'activités variées !<br /> <br /> J'admire le crochet car je ne comprends rien à un schéma .<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
j'adore l'écharpe couvre épaules : j'en veux une !!!
Répondre
R
super joli tout ça....!!!!!<br /> <br /> bon weekend.!!
Répondre