Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 décembre 2013

Leçon de points

Pour faire suite à mon message d'hier

et vos demandes d'explications des points

que j'ai employés, j'ai fait des petits

shémas pour montrer comment les broder.

point de croix grec

point de croix grec

point de croix vertical ou de st georges

Point de croix droit ou Point de St Georges

En espérant avoir répondu à vos attentes...

*** Bonne soirée ***

 

Commentaires
M
merci pour ce petit cours de broderie !
Répondre
A
merci beaucoup pour ces explications ça peut me servie à un moment donné!! c'est une bonne idée que tu as eu de nous les faire partager!!!!<br /> <br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
M
merci pour les explications c'est bien ce que j'avais vu ! très bel effet !<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
G
cela m'a l'air bien intéressant....
Répondre
M
merci pour ces explications, je vais essayer sur la toile<br /> <br /> biz
Répondre
C
merci pour ces nouveaux points.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> chantal
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces précisions. C'est toujours utile d'apprendre de nouveaux points. Bises
Répondre