Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 octobre 2013

Ouvrage mystère de Noël

Je participe à l'aventure de Brodstitch

et suis à jour de la partie 2.

Je brode sur une toile aïda 5.5 pailletée.

Je n'ai pas utilisé plusieurs tons de rouge mais

un fil dégradé : Chicago" d' Un Fil, Un Rêve

Sal mystère Noel_ p2 Brodyzen

J'ai hâte de découvrir la suite,

merci Anne-Marie pour ce partage !

 

Commentaires
J
Je suis intriguée, j'ai hâte de découvrir la suite. En tout cas ta toile pailletée est très belle !
Répondre
D
c'est bien joli;;;;Bonne idéer pour le fil...Bonne continuation ma grande !
Répondre
K
très beau, l'étape suivante est en ligne<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
M
joli choix pour ce fil rouge dégradé ! de beaux motifs ! la suite ...c'est aujourd'hui <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
waouh!! magnifique de plus en plus beau!!! bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
L
j'ai hâte de voir la suite....
Répondre
H
très joli et bien choisi le dégradé de rouge. Bises
Répondre