Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 octobre 2013

Echange ATC d'octobre

Le 8, je vous avais montré ma réalisation

du mois sur le thême de la broderie.

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter

celle que j'ai reçue de Biscotte Miette !

Une ATC vraiment superbe avec beaucoup

de recherche et d'idées, tout est parfait

et me plaît ! Du beau travail !

J'adore les mini-cartonnettes !

CIMG4349

Nadine m'a également gâtée avec ces surprises !

Merci pour ces beaux cadeaux !

CIMG4348

Ces ciseaux sont vraiment ravissants, dès que je les ai vus,

j'ai pensé à un personnage. Du coup, j'ai demandé à mon fils et mon mari si,

eux aussi, reconnaissaient cette personne mais non, puis avec un indice,

s'accordaient à dire "effectivement y'en a !" Alors et vous ? Vous voyez

quelqu'un de connu ?

CIMG4351

Le premier commentaire avec le nom de la personne

à qui me fait penser ce minois sera gagnant

et j'enverrai une petite surprise à la personne

qui l'aura posté !

Commentaires
J
Je me suis dit, peut-être Murielle ROBIN, mais elle n'est pas "jeune comédienne", je cherche encore. <br /> <br /> Ma réponse un peu faite au hasard pour faire avancer le chmilblick !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces quelques heures passées à la broderie. Et pour rire, j'avais envie d'acheter du poisson au retour et je suis rentrée avec du kebab !!!
Répondre
D
Jennifer Lawrence......bonne soirée et bisous
Répondre
L
Allez, j'essaie, je pense à la très jolie Mélanie Thierry, mais que soit ce elle ou pas, cet ATC est bien sympathique.
Répondre
H
Such a lovely embroidery from the ATC exchange ad also the gifts Marie-Lise!<br /> <br /> The face on the scissors .....is it a french lady or a international girl?? I am very curious about it, :-)<br /> <br /> XXX hetti
Répondre
J
Je donne ma langue au chat ! je suis désolée. J'ai regardé dans mes ciseaux mais les visages sont tous différents et je n'arrive pas non plus à voir des visages dans les miens. Que veux-tu ? je dis depuis longtemps que je ne suis pas physionomiste !
Répondre
L
vraiment superbe et très recherchée cette ATC !
Répondre
C
Bonsoir, je pense à Vanessa Paradis.
Répondre
D
Marina Vlady ou Odile Versois ......
Répondre
D
Bravo cette ATC est superbe...J'aurais dit Arielle Dombales aussi
Répondre
A
Je pense à la Barbie qui est toujours avec Ch Dechavanne, je ne me souviens plus très bien de son nom, il me semble que c'est une Alexandra, mais bon....<br /> <br /> ATC très joli.
Répondre