Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 octobre 2013

Y'en a qui voient des éléphants roses...

moi c'est un crocodile !

J'ai suivi  ce tuto pour la tête.

J'ai ensuite crocheté le corps d'un point

trouvé sur le net dont je vous remets

ci-dessous les explications.

écharpe croco rose 1

écharpe croco rose 2

CIMG4332

562568_585805488111021_1634243070_n

- clic sur les photos pour les agrandir -

Eh bien l'est presque vide ma corbeille à encours "tricot-crochet" !

Plus que 2 ouvrages commencés et 1 terminé à finitionner !

Va falloir maintenant que j'aille faire un tour

vers les encours "Broderie sals en cours".....

Pas le temps de s'ennuyer :o)

Commentaires
H
Such a lovely pink crocodile Marie-Lise and thank you for the tutorial!<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
M
trop chou ce crocodile ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Un crocodile sans dents :o)) bravo pour tes dernières finitions.
Répondre
D
même pas peur lol !
Répondre