Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 octobre 2013

Et 2 de moins dans la corbeille des encours !

1382001_536634813073589_944345684_n

Cette première écharpe, je l'ai recommencée au moins

3 fois... j'avais achetée cette pelote dans un "lot surprise"

donc pas vraiment choisie... déjà la couleur ce n'est pas ça

mais le rendu... j'ai eu la sensation de tricoter une serpillère...

donc après avoir fait, défait, le résultat est à peu près passable.

Vous aurez compris que celle-ci je ne vais pas la garder

pour moi ! J'ai une amie qui la trouvait pas si mal à son début :

je crois bien que je vais lui proposer de l'adopter !

T029_écharpe

Par contre, un vrai bonheur à crocheter celle-ci !!!

CIMG4325

Je me suis inspirée du tuto de Marjoline pour le début

puis ai crocheté à ma fantaisie !

CIMG4327

Bonne journée !!!

Commentaires
M
effet parfois surprenant de ces nouvelles laines "spéciales" . la seconde très colorée et ondulée me plait davantage <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
J'ai un tapis de bain qui ressemble exactement à votre première écharpe en plus large bien sûr.<br /> <br /> La seconde est vraiment magnifique<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
je vois que ta corbeille aux encours diminue .... <br /> <br /> biz
Répondre
M
super jolie la seconde écharpe <br /> <br /> pour la 1ere tout est question de goût <br /> <br /> bisous ma doucette MELI
Répondre
M
super jolie la seconde écharpe <br /> <br /> pour la 1ere tout est question de goût <br /> <br /> bisous ma doucette MELI
Répondre
J
Tu peux les proposer au marché de Noël ! Le tricot est vraiment à la mode en ce moment ! J'ai justement acheté deux magazines ce matin. Je te ferai voir ça lundi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli modèle pour ta deuxième réalisation - Bisous et douce journée
Répondre
A
Je trouve la deuxième écharpe absolument superbe. Elle est très originale et la couleur également. Où peut-on trouver le modèle ? Merci d'avance pour ta gentille réponse.<br /> <br /> Félicitations pour ce joli blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre