Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 septembre 2013

Echange ATC/Septembre

Je me suis inscrite dans un groupe sur FB

pour un échange d'ATC sur 12 mois,

cela commençait ce mois-ci et finira en août 2014.

Le thême portait sur la rentrée des classes,

c'est pourquoi j'avais dessiné le modèle Vive la Rentrée !

Après l'avoir agrémentée de ruban, je l'ai envoyée à Rosa

2013_032_ATC Vive la Rentrée_0007

la carte d'identité de cette ATC

CIMG4270

Voici celle que j'ai reçue de MagalieP

dont c'était la 1ère ! Les dimensions n'étaient

pas vraiment respectées mais elle me plaît beaucoup

tout de même ! Merci Magalie !

KR217_merci MagalieP

Ce modèle a également été utilisé par 3 brodeuses :

Caro

GB 202_par Caro

Rosa

GB 203_par Rosa

Edith

GB 204_ATC Ecole_Edith

 

 

Commentaires
M
ton modèle est idéal pour une ATC et les différentes versions le prouvent <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
ils sont très jolis
Répondre
T
ils sont très jolis
Répondre