Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 septembre 2013

Un petit coucou

Des soucis avec mes yeux me tiennent éloigner

de l'écran et des travaux d'aiguilles....

J'ai réalisé un hexagone le 8  et brodé pour

la dernière fois le 9.... Demain je retourne au club,

je pourrais peut-être bien aligner quelques croix...

Non seulement, j'ai mal mais je m'ennuiiiiiiiie....

J'ai tout de même pu participer au défi torsade magique,

je montre mon avancée ici

Je vous dis à bientôt, bonne fin de journée à toutes !

Commentaires
N
Ce doit être pénible !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des problèmes de vue ;-) j'ai oublié un mot !
Répondre
N
Ce doit être de ne pas pouvoir faire ce que l'on aime. J'espère que ton problème sera vite résolu et que tu pourras reprendre très vite tes activités ! Bon courage. Bizzz
Répondre
P
je te comprends bien !!! j'ai 2 chalazions à l'oeil droit depuis huit jours !!! j'espère que toi ce n'est pas grâve !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
Répondre
H
Ooooh that is not good news Marie-lise.<br /> <br /> Get wel soon and I hope you can be creative quickly again!<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
Z
Bon courage... Gros bisous
Répondre
M
Bon courage et prend bien soin de toi !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon courage à toi, je me doute comme ce doit être difficile de ne pouvoir broder et bricoler comme on veut quand on aime ça. Bisous.
Répondre
G
Un petit souci passager j'espère pour toi. <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Un petit souci passager j'espère pour toi. <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Un petit souci passager j'espère pour toi. <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Josiane
Répondre