Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 août 2013

En panne d'inspiration...

Cela fait plusieurs jours que j'ai terminé

un modèle surprise offert par Brodstitch

mais je ne l'ai pas encore montré car je voulais

d'abord le finitionner. Eh bien zut de zut, je ne sais

pas quoi faire ! J'aime beaucoup les couleurs, j'aimerai

vraiment  que cette broderie soit mise en valeur !

Brodyzen

Vous auriez des suggestions ?

Pour info, la broderie mesure 12 x 18 cm

sur une toile de 22 x 28 cm.

53612497_p

Bon après-midi !

Commentaires
K
Moi je suis toujours en panne d'inspiration ! Je brode, je brode, je brode et ça reste dans un sac (sauf quelques-unes), c'est dommage ! tu as dû t'amuser à broder sur du noir ! je l'ai fait une fois, je ne recommencerai jamais ! très joli !
Répondre
H
moi j'en ferai un sac je peux te proposer tuto et idées tissus
Répondre
A
ton ouvrage est tellement beau !j'espère que tu vas trouver une idée :o)
Répondre
A
Marie-Lyne,je verrais bien un dessus de boite, le reste de la boite étant habillée avec la même toile.
Répondre
M
et un étui à lunettes ou alors un étui pour tel portable ou pour tablette ...<br /> <br /> heu pas de chocolat ....
Répondre
T
Elle est vraiment magnifique cette broderie ! Peut-être un sac ! Bisous !
Répondre
M
des couleurs lumineuses et un fond noir un petit air art déco ! je verrais bien un accessoire de sac porte chéquier , étui à lunettes soleil , ou bloc note <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Peut-être un déco de sac... Très jolie broderie !
Répondre
F
sur une boite ou sur un plateau elle est très belle tu as du en baver pour la broder sur du noir la mienne est fini je vais la monter sur un trip pick pour le patch bonne journée amitiés
Répondre
E
Les couleurs ressortent bien avec la toile noire. Très réussi.<br /> <br /> Un petit coussin?
Répondre