Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 août 2013

j'ai "twisté"

Bien une année que l'envie de travailler cette technique

me démangeait !... J'ai pris des chutes de tissus

dans les tons rose-bleu-vert. 

CIMG4222

CIMG4223

CIMG4225

Voilà c'était histoire d'essayer mais l'ensemble ne me plaisait pas trop au final.

Puis, l'idée de faire un coussin s'est imposée et ma foi cela me convient bien !

CIMG4228

La prochaine fois, je ferai en bicolore mais il me faudra attendre d'avoir

terminé tous mes encours broderie avant de reprendre le patchwork...

J'essaie d'être raisonnable !

Commentaires
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
M
C'est une technique que j'ai bien envie d'essayer aussi un jour. Sympa ton coussin. C'est bien d'être raisonnable, mais les envies de nouvelles réalisations arrivent parfois plus vite que l'on ne le croit.
Répondre
N
le patchwork , c génial <br /> <br /> je commence a en faire moi aussi<br /> <br /> ton coussin est super be <br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'admire ton travail<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bel été<br /> <br /> on se donne RDV en septembre bisous
Répondre
H
Such a beautiful pillow in very nice colors, I love it Marie-Lise! <br /> <br /> I have made a quilt of the pattern. It looks so difficult but it is easy to make :-) <br /> <br /> Have a nice and cool weekend,<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
M
une fois assemblé on voit mieux les détails des formes ! ce coussin est très beau ! en bicolore ça devrait bien rendre <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
c'est très bien d'être raisonnable. Très joli ton coussin. Bravo.
Répondre
M
essai reussi !!!
Répondre
M
Très joli !
Répondre
L
Je trouve pour un essai c'est super bien réussie
Répondre