Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 août 2013

Ma participation à l'opération "petits coussins d'amitié"

lancée sur FB :

Martine Pointdecroix a besoin de "petites aiguilles"

pour lui broder des petits coussins au profit de son association

"Le Noël de nos aînés". Elle les vendra lors d'une exposition

début septembre et en offrira aux personnes âgées

de la maison de retraite lors d'un après-midi festif.

Rejoignez le mouvement et Merci pour votre aide.

Je me suis engagée à broder 2 lettres,

il ne me reste plus qu'à les expédier.

brodyzen participation coussins d'amitié

Comme il fait plus frais aujourd'hui,

je vais en profiter pour patcher,

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

Commentaires
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo pour ton engagement !<br /> <br /> Pour avoir le lien ?
Répondre
M
deux bien jolies initiales ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bravo
Répondre
B
Superbe.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre