Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 juillet 2013

"M'enfin Isidore, laisse-moi crocheter !!!"

Déjà qu'avec la chaleur,  ce n'est pas évident.

Voilà que mon chien s'en mêle ! Quand je vous disais

que ce ne fut pas rien de réaliser mes projets de cadeaux !

Et savez-vous ce qu'il m'a répondu l'animal ? -oui on se parle

lui et moi et on se comprend si bien - "Ah c'est pour ma

Tatie Ghisou ? Oh comme c'est doux, je vais lui faire un câlin !"

1373660744899

1373660864717

1373660897901

1373661428843

1373663297465

Faut reconnaître qu'il n'a pas tort : Angora 70 % c'est de la tendresse !

Moi aussi j'ai aimé mais mon excuse c'était de voir si la longueur

était suffisante....

CIMG4073

Pour vous donner une idée, voici l'étole sur le canapé

T024_étole

Elle réchauffera les épaules de mon amie au coeur de l'hiver !

Il n'y a pas longtemps que je crochète mais j'avoue avoir

attrapé le virus, plein de projets en tête, yessssss !!!

954830_488205581249846_1745202537_n

 

Edit du 29/07 :

C'est un modèle tiré du livre de Véronique Chermette

que je vous recommande si vous débutez comme moi.

 

Commentaires
M
moi aussi j'ai un en-cours au crochet avec du fil laine&mohair ! dur dur quand il fait chaud... bonne soirée ! biz
Répondre
M
heureusement que le temps s'est un peu raffraichi , car avec les petits enfants , c'est pas triste , la broderie est moins stressante , encore bravo pour ton joli panier<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
T
Trop joli bravo et félicitations je pourrais avoir le tuto je voudrais m'en faire un merci beaucoup à bientôt
Répondre
K
Pour une débutante, c'est une réussite. Bravo.
Répondre
B
Mignon.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
D
belle étole <br /> <br /> bravo
Répondre
R
Il parait que le crochet est un sacré virus§§§il me trotte d'ailleurs dans la tête. Bravo pour cette belle étole . J'adore la couleur<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> romane
Répondre
F
belle réussite pour un début au crochet,bravo.moi aussi je suis dedans je viens de faire un sac et la j en suis sur un deuxième.bizzz Joëlle (jojo)brodeuse des montagnes Megève
Répondre
B
bravo !
Répondre
H
So adorable and it is a lovely shawl!
Répondre