Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 juillet 2013

Mille excuses à Malélé pour le retard pris...

à vous montrer sa Belle à l'oiseau.

Je suis vraiment désolée de n'avoir eu

que peu de temps depuis un mois pour

gérer ce blog... Néanmoins je pense à vous

et je devrais pouvoir revenir publier plus

souvent d'ici une dizaine de jours.

Voici donc le travail de Malélé

aux doux coloris donnant

une ambiance zen à cette scénette :

Belle à l'oiseau_Malélé

Je vous invite à découvrir plus en détail,

la magnifique finition en corbeille nouée

qu'elle a réalisée !

Félicitations cela me plaît énormément !

Belle à l'oiseau_Malélé_corbeille

 

Commentaires
*
Congrats!! Beautiful Job!!
Répondre
M
Bravo à Malélé, c’est vraiment parfait jusque dans sa finition.
Répondre
S
Elle est superbe cette corbeille. Félicitations à Malélé. Merci à toi pour le partage et bonne journée.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie broderie et superbe mise en évidence.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine
Répondre
P
très belle version !!! bravo à Malélé !!!<br /> <br /> et ne t'inquiète pas on a toute des obligations autres que nos blogs !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
MERCI à toi pour cette jolie grille que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder <br /> <br /> bonne fin de journée ensoleillée et bises de Malélé
Répondre
A
c'est une très belle finition pour cette belle broderie!!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre