Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 juin 2013

Vos Belles aux Oiseaux

Ce modèle a été très téléchargé,

j'espère que même dans le temps,

celles qui l'auront brodé penseront

à me montrer leur ouvrage. Pour 

l'heure, voici de bien jolies photos !

Huguette

Belle à l'oiseau_Huguette

Mlle Bibi

Belle à l'oiseau_Mlle Bibi

Brodstitch

Belle à l'oiseau_Brodstitch

Freyssinette

Belle à l'oiseau_Freyssinette

Malélé

Belle à l'oiseau_Malélé

Méli

Belle à l'oiseau_Méli

et Mamitta qui fait des bêtises :o)

belle a l'oiseau

 

images

à toutes pour le choix des coloris.

Superbes n'est-ce pas ?

Commentaires
B
Magnifique travail.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
M
Merci de ne pas trop me gronder... C'est terminé et Simone va la monter sur une boîte. A suivre donc.<br /> <br /> Et, promis, cet été je recommence et... je m'applique ;)
Répondre
L
super travail, bravo, j'admire ces petites croix que de patience<br /> <br /> amicalement
Répondre
H
What a beautiful work have you make ladies, congratulations!!<br /> <br /> Thank you so very much Marie-Lise for the lovely pattern :-)))<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
B
Tellement similaire et pourtant tellement différent !! <br /> <br /> A chacune sa couleur , chacune son style !
Répondre
S
Bravo à toutes. Superbes.
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Bonnes finitions à toutes
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Bonnes finitions à toutes
Répondre
L
bravo à toutes, tout est magnifique bises
Répondre
L
très jolies toutes ces versions ! bravo à toutes
Répondre