Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 mai 2013

Un petit coucou vite en passant...

Tout va bien, même très bien

mais pas le temps de mettre à jour...

J'ai reçu quelques Belles, elles sont

magnifiques ! Si la fin de semaine 

est plus calme, je vous les montrerai.

Sinon ce sera la semaine prochaine

car we chorale dans une belle résidence

de vacances ! Je suis également la tournée

de mon fils via le net et j'ai pu aller l'écouter

à Mâcon, je l'ai pris en photo, ce n'est pas

évident car beaucoup de spots et les mucisiens

se démènent sacrément sur scène ! 

CIMG3839

En ce moment, ils sont en Espagne pour

3 dates puis retour en France, à Marseille,

Grenoble et Nancy. Pour tout savoir

et soutenir c'est toujours là.

Un grand merci à ceux qui ont participé !

Commentaires
M
très bon weekend et bises de Malélé
Répondre
A
allez, il n'y a plus que la musique pour nous faire tenir le coup face à toute cette pluie!! <br /> <br /> c'est là qu'on est le mieux face à un bon groupe de chanteurs musiciens!!! bonne continuation au fiston avec beaucoup de succès et bon courage à toi!!<br /> <br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> c'est une très belle photo, on dirait que ça "swing" par là-bas, bravo au groupe.<br /> <br /> Pluie chez nous, mais ça tout le monde le sait hihi.<br /> <br /> Bise du mercredi.<br /> <br /> odine
Répondre
B
Quel emploi du temps, bon courage !
Répondre
A
Un petit bonjour pas tout a fait mouillé mais pas ensoleillé non plus!!<br /> <br /> bon week-end!
Répondre