Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 mai 2013

Echange ATC avril/mai

sur le forum Toile de lin et Fil de l'Autre.

J'ai créé une atc relativement coquine,

que voulez-vous je ne peux pas m'empêcher

d'ajouter une petite touche d'humour à

certaines de mes réalisations !

Clarine a apprécié donc je vais

continuer sur cette voie !

2013_017_atc avril mai

Lilirose est plus sage que moi... Merci pour ta superbe création !

CIMG3738

 un échange réussi comme toujours sur ce forum

où ne "sévissent" que des personnes sérieuses.

 

Commentaires
Z
Bien vu !!!
Répondre
N
Tu es bien sûre pour ton proverbe qu'en Mai mets ce qu'il te plait !!! Bisous et doux we
Répondre
G
oui ... oui ... il enlève le bas le 17 juillet un feu d'artifesse ....hi!hi!hi!
Répondre
M
bonjour, je ne suis pas féministe pour un sou mais j'adore votre humour, cela m'a bien fait rire, que d'imagination. Merci pour le partage !<br /> <br /> bonne fin de journé à tous,<br /> <br /> Melusine
Répondre
M
une pointe d'humour c'est le sel der la vie ! sympa les 2 ATC<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
excellente ton atc !!! j'adore les choses décalées et fun !!!<br /> <br /> le 2e atc est syma aussi !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
J
Coucou, j'apprécie ton humour lol. Bravo pour cet échange. A bientôt
Répondre
L
et en juillet , il enlève le bas?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
j'adore ta carte pleine d'humour !!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe!! l'humour est une bonne recette pour tous les maux et pour se maintenir en forme!! bravo pour ta création.<br /> <br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre