Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 mai 2013

Drap de bain avec bandeau

en tissu "matriochkas". Je vous montre

ma réalisation car j'avais oublié de

faire la photo avant l'expo.

Cette dernière a eu franc succès,

je vous invite à la découvrir sur le blog

de notre Présidente Stella74

2013_014_drap de bain avec bandeau matriochkas

Bonne visite !

 Edit : oups j'ai oublié de dire que j'avais

mis du molleton sous le tissu, ça donne

encore un plus de douceur !

Commentaires
N
Joli drap de bain - Bisous et doux week-end
Répondre
L
c'est tout simplement magnifique bisous
Répondre
A
magnifique ce drap de bain!! voilà une riche idée pour agrémenter serviettes et drap de bain à sa convenance, bravo!!!<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
c'est superbement beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
C'est joli!<br /> <br /> C'est une bande de tissu que tu as appliquée sur une serviette?
Répondre