Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 mai 2013

A quoi reconnait-on un chien de brodeuse ?

CIMG3820

Sacré Isidore qui prend son air innocent, non non

lui ne s'est pas approché de mes travaux de broderie !

Me voici à jour du Love to Stitch de Hetti

CIMG3821

ce mois-ci, un bonus à la grille !

CIMG3822

c'est sympa, j'ai fait un montage biscornu

2013_016_biscornu love to stitch

Hier soir, j'ai brodé la 3e partie du sal surprise

de Brodstitch, je n'ai pas de souci pour broder

la toile noire, je pose une feuille blanche sur

la table et ainsi je vois bien les trous !

CIMG3829

Sal Nature de Caro à jour également

CIMG3834

Merci Mesdames pour ces jolis modèles

bien agréables à broder !

 

Commentaires
Z
Hi hi hi !!! Bien vu le chien qui non loin de sa maîtresse ramasse les fils qui traînent !
Répondre
G
;@)
Répondre
M
joli biscornu et très belles couleurs pour le SAL Mystère !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Pfff "perruque" évidemment!!
Répondre
B
où est-il allé ficher sa truffe ce coquin!!! Il avait envie d'un eprruque peut-être?<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
toutes broderies sont jolies mais je fais un craquage sur le sal surprise, il est lumineux, les couleurs superbes. Bravo et bonne soirée
Répondre
A
j'adore le sal, j'aurais du le faire, <br /> <br /> pour ton chien, trop marrant, moi aussi j'ai des fils partout, quand je brode, sur le fauteuil, et pourtant j'ai de quoi mettre mes bouts de fils, mais bon, <br /> <br /> à bientôt et bonne soirée <br /> <br /> marie
Répondre
M
Trop mignon ton chien ,ma chienne fait la même chose lol !<br /> <br /> bravo pour les jolis ouvrages !<br /> <br /> bises
Répondre
L
est ce sa faute si tes fils trainent partout ?lol très joli tous ces sal bravo
Répondre
A
et bien voilà de jolis ouvrages bien à jour!! on se sent plus léger, hein!! comme toutou cheveux aux vents avec ces beaux poils de couleurs!! pourquoi n'aurait-il pas droit à des mèches lui aussi!!!!!<br /> <br /> je te félicite aussi pour tout le travail fourni lors de l'expo avec Joëlle!! bravo à vous mesdames!!!bonne continuation<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre